À propos de nous
Depuis 9 années , le salon Elola, sous la direction de l’entrepreneuse Joëlle Yahulo, n’a cessé d’évoluer , d’être transformé et de prendre de l’ampleur au seins de la ville de braine-l’alleud.
Créatrice, a l’époque jeune femme , j’ai voulu prendre mon envole et devenir indépendante après avoir travailler plusieurs années au seins d’un salon de coiffure de la ville.
Le salon de coiffure n’a cesser d'évoluer au fil des années afin de proposer diverses prestations aux nouveaux clients qui sont aujourd’hui nos clients les plus fidèles, des membres de la famille Elola.
Chez Elola, soins adaptés, esthétiques épurées et, surtout, haute qualité des prestations capillaires sont au cœur du salon. Nous possédons une équipe de personnes motivées avec une vision forte de créer un monde où le bien-être et le confort coexistent.
Notre équipe soudée et toujours prête à vous accueillir est basée en Belgique, à Braine l’Alleud. Connectée à l'histoire de notre marque et travaillant en étroite collaboration avec nos fabricants, Elola propose également une multitude de produits naturels répartis dans diverses gammes ( argan , kératine, caviar, ect. ) afin que vous puissiez également prendre soins de votre chevelure à la maison.
Notre public fidèle à la marque et son salon est la principale source de notre inspiration. Avec une fondation basée sur la diversité et l'inclusion, votre voix est essentielle à l'évolution de notre marque. Nos produits sont conçus pour façonner, responsabiliser et resplendir vos cheveux , que vous soyez un homme ou une femme.
Soins capillaires, brosses à cheveux adaptés, casques chauffants et bien même perruques afin de valoriser les différentes types de coiffures , tout en protégeant vous cheveux, sont accessibles en magasin et en ligne.
Chez Elola, vous êtes au cœur de notre institution, et nous visons à progresser continuellement avec vous, à s’améliorer, offrir à vos cheveux ce dont ils ont besoins et produire des produits de haute qualité qui valent la peine d'être partagées avec le monde.